Systèmes de portes automatiques

Des portes automatiques en différents types de construction, teintes et formes à aspect esthétique, combinées avec des éléments de commande d'avant-garde, forment la base d'un accès aisé et fiable. La porte automatique représente une solution de passage aussi confortable que fonctionnelle dans toutes les zones d'un bâtiment

La porte coulissante automatique à 1 vantail

Les portes coulissantes s'ouvrant sur la droite ou sur la gauche offrent un confort sans contact même pour des petites largeurs d'ouverture.

La porte coulissante automatique à 2 vantaux

Deux vantaux coulissants permettent d'optimiser le flux de piétons nonobstant les hautes fréquences de passage. Le système sensoriel installé à l'abri dans le profil de support détecte le mouvement des piétons.

La porte coulissante telescopique automatique à 2 et 4 vantaux

La porte coulissante télescopique automatique qui optimise l'espace
Grâce aux vantaux télescopiques, une plus grande largeur de passage peu être atteinte dans des couloirs étroits ou des situations où l'espace latéral est restreint.

La porte coulissante cintrée automatique

Une utilisation systématique de l'espace permet de concilier de façon idéale le concept de l'entrée avec l'élégance raffinée de la construction d'ensemble. Des installations en exécution tout verre augmentent la transparence et créent un effet accueillant. Un tracé concave ou convexe de la porte coulissante cintrée, des mécanismes d'entraînement homologués pour l'application dans des voies de fuite et différents degrés de protection pour les fonctions anti-effraction ou coupe-feu contribuent à l'élargissement de la marge de création des zones d'entrée.