La porte à vantaux pliants automatique

Cette porte automatique peu encombrante est le choix par excellence pour des couloirs et passages étroits n'offrant pas suffisamment d'espace pour l'installation de portes coulissantes standard. Dans des cas pareils, la porte à vantaux pliants  permet de trouver une solution élégante et accueillante.

La porte à vantaux pliants automatique n'exige que peu d'espace

Malgré une limitation de l'espace de montage latéral disponible, la porte à vantaux pliants est en mesure de créer une largeur de passage maximale. Différentes dimensions de construction, traitements de surface et variantes de vitrage offrent la flexibilité nécessaire pour réaliser des solutions idéalement adaptées à leur environnement.

NOUVEAUTE : Le mécanisme d'entraînement FD20 pour automatiser des portes à battant manuelles

Le puissant mécanisme d'entraînement pour portes battantes FD 20 pour portes à 1 et 2 vantaux possède de nombreuses nouvelles fonctionnalités.

Il est spécialement conçu pour assurer une excellente performance, une longue durée de vie et un fonctionnement extrêmement silencieux. Le mécanisme d’entraînement à utilisation universelle assure un service fiable dans n‘importe quelle position de montage.

Des portes pivotantes automatiques pour augmenter le confort

Le mécanisme d'entraînement Gilgen pour porte à battant, type FD20, permet d'automatiser des portes nouvelles ou existantes, légères ou lourdes. La vaste gamme de fonctions disponibles permet de réaliser des passages automatiques axés sur les utilisateurs et une adaptation individuelle aux fonctions d'exploitation désirées. Ces mécanismes conviennent pour des applications dans des bâtiments publics, industriels et administratifs, tout comme dans des hôpitaux et aéroports.